Facebook Twitter YouTube LinkedIn
La Formation continue de l’Université de Moncton est présente aux Campus d’Edmundston, de Moncton et de Shippagan, ainsi qu’à Bathurst et à Campbellton. Elle soutient et organise pour l’ensemble du réseau de l’Université des cours, journées, ateliers, conférences ou séminaires de formation continue et de perfectionnement professionnel à l’intention de la population étudiante à temps partiel.
Besoin d’un coup de main pour des études à temps partiel? Communiquer avec nous pour nous faire part de vos intérêts et de vos besoins.
Bureau d'Edmundston
Bureau de Moncton
Bureau de Shippagan
Votre réussite personnelle et professionnelle nous tient à cœur.

Formations offertes sur mesure

Toutes nos formations de perfectionnement professionnel peuvent être spécialement conçues pour le personnel de votre organisation. Notre équipe peut adapter les formations pour qu’elles conviennent au caractère particulier de votre organisation, de vos réalités et de vos enjeux. Nous vous invitons à consulter notre catalogue des formation ci-dessous, si aucune de nos formations ne correspond aux besoins de votre organisation, nous pouvons développer une formation sur mesure en fonction de vos objectifs particuliers.

Toutes nos formations peuvent être offertes dans nos locaux ou dans votre milieu de travail.

En plus d’offrir une méthode d’apprentissage flexible et de permettre une économie de temps, de ressources et d’argent, les formations sur mesure ont comme principaux avantages :

• de résoudre des problèmes spécifiques à votre organisation ;
  • de renforcer le sentiment d’appartenance de vos employés ;
  • de favoriser une intégration plus harmonieuse des pratiques de gestion acquises lors de la formation ;
  • de motiver votre personnel à créer une atmosphère de travail positive ;
  • de mettre en place des actions concrètes favorisant la réalisation des objectifs stratégiques de votre organisation ;
  • d’améliorer la collaboration entre vos employés lors du retour au travail.

Pour discuter de vos besoins de formation, communiquez avec Sylvie M. Desjardins, Agente de développement en perfectionnement professionnel : tél.: (506) 858-4671, Courriel: sylvie.m.desjardins@umoncton.ca

CATALOGUE DES FORMATIONS OFFERTES SUR MESURE