Bonnes pratiques de télétravail

• Réseau privé virtuel (RPV) : Dans le contexte de télétravail actuel, si vous utilisez le RPV pour accéder à vos fichiers sur le lecteur M, branchez-vous seulement au RPV au besoin puisque la capacité de ce système est limitée.
  • Utiliser les solutions et outils communs utilisés à l’Université pour votre travail afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations pour tous (RPV, Office365, Clic, etc,).  L’utilisation de solutions tierces différentes rend difficiles la collaboration et le fonctionnement pour vos collègues et pour les étudiants en plus de rendre le soutien impossible dans le contexte actuel.
  • Les ordinateurs de l’Université de Moncton utilisés à la maison devraient être verrouillés ou fermés lorsque vous ne les utilisez pas.  L’utilisation des ordinateurs de l’Université est réservée strictement au membre du personnel pour lequel il a été désigné.