Université de Moncton

IA et vos plans de cours

Trois propositions de mentions à intégrer dans les plans de cours selon vos choix pédagogiques:

1) L’utilisation d’outils ayant recours à l’intelligence artificielle, comme ChatGPT, sera formellement interdite lors de toutes les évaluations dans ce cours et sera considérée comme du plagiat en vertu du règlement universitaire 10.9.3 sur la fraude.

2) L’utilisation d’outils ayant recours à l’intelligence artificielle, comme ChatGPT, sera permise lors de certaines évaluations dans ce cours et selon des directives qui seront données en classe. Les étudiantes et étudiants devront ajouter une note explicative à leur travail afin de décrire la façon dont elles et ils se sont servis de ces outils, sans quoi le règlement universitaire 10.9.3 sur la fraude sera appliqué.

3) L’utilisation d’outils ayant recours à l’intelligence artificielle, comme ChatGPT, sera permise lors des évaluations dans ce cours, mais selon des directives qui seront données en classe. Les étudiantes et étudiants devront ajouter une note explicative à leur travail afin de décrire la façon dont elles et ils se sont servis de ces outils, sans quoi le règlement universitaire 10.9.3 sur la fraude sera appliqué.