Programme d'appui à la réussite des études

Autres ressources et services d'encadrement disponibles

Les facultés et les services de l'Université de Moncton offrent une variété de ressources et d'activités touchant les différents volets de la vie universitaire. Une liste sommaire des services d'encadrement et des activités d'appui aux études a été préparée pour un certain nombre d'entre eux.

Ces listes décrivent brièvement les ressources disponibles et précisent leurs coordonnées.

Version PDF des Ressources et services d'appui à l'expérience étudiante

Si vous souhaitez avoir une version électronique de ce document, veuillez cliquer sur l'image ci-après.

En raison de la pandémie du Covid-19, il se peut que certaines ressources ou certains services soient restreints ou suspendus de façon temporaire.

Guide AIDE

Le Guide AIDE est un guide d'accompagnement qui a été élaboré afin de diriger les personnes étudiantes vers les ressources appropriées. Si vous souhaitez consulter la version électronique de ce document, veuillez cliquer sur l'image ci-après.

Guide AIDE