Programme d'appui à la réussite des études

Témoignage d’étudiantes et d’étudiants qui ont profité des services d’un mentor

Recueillis anonymement sur les formulaires d’évaluation en 2018 et 2019.

« Merci beaucoup à mon mentor pour son aide et son appui tout au long des sessions automne et hiver. C'était formidable de savoir que si j'avais des problèmes ou des questions concernant mon parcours universitaire j'avais une personne-ressource exclusivement pour cela. »

« Mon mentor m'a énormément aidé par ses conseils et il a su faciliter mon adaptation universitaire. »

« Ce programme est très avantageux pour les jeunes, puisque lorsque nous arrivons sur le campus pour la première fois, cela peut causer un certain stress. Tous les gens devraient tirer avantage de ce programme. »

« Mon mentor me fournissait de l'information importante pour favoriser mes chances de succès lors de ma première session à l'Université. »