Accès hors campus et autres connexions
Membres de la communauté universitaire
Accès hors campus & Catalogue Éloize – Mon dossier
Instructions :
Étudiant.e.s : utilisez le nom d'utilisateur (exemple: eab1234) et le mot de passe que vous utilisez pour vous identifier sur les ordinateurs du campus («Login Windows»).
Membre du personnel : utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous identifier quotidiennement au réseau («Login Windows»).
Problèmes de connexion : Vérifier mon nom d’utilisateur et/ou ma connexion
Formulaire de Prêt entre bibliothèques (PEB)
Pour compléter le formulaire de demande d'un prêt entre bibliothèque, veuillez utiliser votre numéro de matricule (ex : A00012345) et le NIP de la Bibliothèque.
Adressez-vous au Service du prêt afin d’obtenir le NIP de la Bibliothèque (506-858-4157).
Voici ce à quoi ressemble l’écran pour se loguer au formulaire de PEB :
Usagers non-membres de la communauté universitaire - Catalogue Éloize – Mon dossier
Dans le catalogue Éloize, il est possible d’accéder aux informations entourant les documents que vous avez empruntés, par exemple voir les frais et amendes à votre dossier. Il est aussi possible de renouveler vos prêts en ligne. Pour y accéder, si vous êtes un usager externe, il suffit de cliquer sur « Mon dossier » dans le catalogue Éloize, et inscrire votre numéro d’identification (ex : A00012345) et le NIP de la Bibliothèque. Adressez-vous au Service du prêt afin d’obtenir le NIP de la Bibliothèque (506-858-4157).
Voici à quoi ressemble l’écran pour se loguer à Mon dossier :
Pour toute question, contacter le service de Référence par courriel à bcref@umoncton.ca, ou par téléphone au (506) 858-4998.