Chercheurs, professeurs ou participants à une activité universitaire (non disponible)

Pendant l’année académique (septembre à avril), le Service de logement – Estival et court terme peut accueillir des chercheurs, des professeurs ou des participants à une activité universitaire selon les disponibilités de logements.

Le tarif/nuitée/personne est: 64 $ taxes incluses.

Pour effectuer une demande de réservation, veuillez remplir le formulaire :

Formulaire de réservation - visiteur

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre par téléphone : (506) 858-4015 ou par courriel:  logestival@umoncton.ca.

Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais afin de vous informer de nos disponibilités.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous!