Touristes (non disponible)

** Non disponible durant la saison estivale 2023, nous nous excusons pour les inconvénients et espérons vous revoir à l'été 2024!**

Le Service de logement – Estival et court terme offre une belle variété de logements aux touristes visitant la région du sud-est du Nouveau-Brunswick.  Chaque année, l’hôtellerie universitaire ouvre ses portes aux touristes de la mi-mai à la mi-août.

L’Université est située à 10 minutes en auto du centre-ville de Moncton où l’on peut visiter le Marché des fermiers les samedis matins, à 10 minutes du Centre d’achat Champlain et à 20 minutes de la plage.  Les autobus de ville desservent le campus de l’Université.

Afin de mieux cerner vos besoins, nous vous suggérons de consulter la description de nos logements et nos tarifs ci-dessous :

Description et photos des logements

Formulaire de réservation

506-858-4015 / 1 800-363-8336 (option # 1, 2, 4 et 2)

N.B. Pour des réservations de dernières minutes, prière de vous présenter à la réception du Service de logement - Estival et court terme situé à la Résidence Médard-Collette, afin de connaître nos disponibilités.  Il nous fera plaisir de vous servir sur place!

Avant votre arrivée, nous vous suggérons de consulter le guide du touriste ci-dessous.  Il fournit une multitude d’informations pour mieux agrémenter votre séjour :

Guide du touriste

Au plaisir de vous accueillir très bientôt!

Légende de la carte du campus

Point rouge: Réception

Point vert: Service de sécurité

Point bleu: Resto-lounge Le 63