Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Courrier pendant l'été

Courrier pendant l'été

Courrier pendant l'été

À compter du 1er mai 2020, la distribution du courrier aux résidences sera interrompue. Tout le courrier sera acheminé à la Résidence Médard-Collette pendant l’été. 

Il est votre responsabilité de venir chercher votre courrier à la Résidence Médard-Collette et d'inscrire dès le 1er mai votre nouvelle adresse dans votre dossier Maniweb.  Voir:  https://socrate.umoncton.ca/.

Pour les appartements universitaires, le courrier est distribué par le service de Poste Canada et sera effectué comme à l’habitude. N.B. Les boîtes postales des appartements seront vidées au début mai et à la fin août.  Ce courrier sera apporté à la Résidence Médard-Collette.

Si vous déménagez, prière d'aviser les principaux concernés de votre nouvelle adresse (banque, fournisseur téléphone, cartes de crédits, etc.)  En plus de faire ces changements, ceux et celles qui quitteront les résidences et appartements universitaires avant la fin de l’été peuvent faire réacheminer leur courrier avec poste Canada à l’adresse suivante: https://www.canadapost.ca/web/fr/products/details.page?article=forward_y...

Le Service de logement – Estival et court terme n’est pas responsable de conserver ou de réacheminer le courrier après le 20 mai 2020.  Tout le courrier (sauf les lettres du gouvernement* et les colis) sera retourné automatiquement à l’expéditeur à compter de cette date.

*Pour les lettres du gouvernement et les colis, nous communiquerons avec l'étudiant par téléphone et/ou par courriel.  Il aura 30 jours pour venir récupérer ce courrier.