Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Déménagement dans le logement estival

Déménagement dans le logement estival

Déménagement dans le logement estival

Pour ceux et celles qui restent avec nous mais changent de logement, la date de déménagement sera fixée à l’avance entre vous et le bureau du Service de logement – Estival et court terme.  Vous pourrez demeurer dans votre logement actuel jusqu'à ce que le Service de logement - Estival et court terme communique avec vous pour le déménagement.

Avec la sortie générale des locataires le 1er mai 2020, il sera nécessaire d’allouer quelques jours au Service d’entretien pour effectuer le nettoyage des logements. 

Les déménagements devront néanmoins obligatoirement avoir lieu entre le 1er et 19 mai 2020. Le Service de logement - Estival et court terme vous avertira par courriel lorsque votre chambre sera prête. Vous aurez alors 48 heures è faire votre déménagement complet.

Pendant cette période, il est interdit de quitter la région de Moncton en laissant vos articles personnels dans votre chambre actuelle si vous n'avez pas encore déménagé dans votre nouveau logement. Dans de tels cas, des frais d’au moins 300,00$ vous seront facturés pour les frais de nettoyage et de déménagement de vos effets personnels en entreposage, et votre contrat de location sera automatiquement annulé.