Étudiantes et étudiants

Bienvenue au Service de logement – Estival et court terme!

DEMANDE DE LOGEMENT – ÉTUDIANTS SESSION PRINTEMPS/ÉTÉ 2020

Certains logements ont été réservés pour les étudiant(e)s pendant l'été: 1er mai au 16 août 2020*. À compter du vendredi, 14 février 2020 à 7 heures le matin, vous pourrez effectuer votre demande en remplissant le formulaire suivant:

*N.B. Les locataires pourront bénéficier de la période de prolongation du 17 août au 5 septembre 2020 si vous avez un contrat de location signé avec le Service de logement pour l’automne 2020.

Formulaire de demande de réservation

Description et photos des logements

LISTE DES LOGEMENTS POUR LES ÉTUDIANT(E)S À TEMPS PLEIN DE L'UNIVERSITÉ SELON LA DISPONIBILITÉ 2020

Édifice Tarif pour 30 jours
Résidence Lafrance663 $
Résidence P.-A.-Landry707 $
Résidence Lefebvre - Type 1499 $
Résidence Lefebvre - Type 2553 $
Appartement - 1 chambre - 1 pers.750 $
Appartement - 1 chambre - 2 pers.375 $
Appartement - 2 chambres - 1 pers.930 $
Appartement - 2 chambres - 2 pers.465 $
Appartement - 2 chambres - 3 pers.310 $

Détails importants

1. Si vous optez pour un appartement de 2 chambres, veuillez inscrire le ou les nom(s) du colocataire dans le formulaire. Chaque personne désirant demeurer dans un même logement doit remplir un formulaire. C'est seulement quand nous aurons reçu les formulaires de chaque personne que nous procéderons avec votre demande.

2. Vous recevrez par courriel une confirmation que nous avons bien reçu votre demande de réservation de logement estival.

3. IMPORTANT : C’est seulement à la signature de votre contrat de location et le paiement du dépôt de 100$ que vous aurez la confirmation que votre logement est bien réservé.  Il est à noter que les contrats de location seront envoyés à partir du début mars 2020.

NOTE: Les locataires actuels, qui suivent un cours d'arpentage ou que leur cours est prolongé au-delà du 1er mai 2020, devront se présenter à la réception du Service de logement - Estival et court terme, situé à la Résidence Médard-Collette, pour faire leur demande de logement estival.  Le sigle du cours et le nom du professeur seront demandés.

Faites vite car les places sont limitées!

Jusqu’au 1er mars, la priorité est offerte aux locataires actuels demandant une prolongation de contrat. Après cette date, toute demande sera acceptée selon le principe premier arrivé, premier servi.

En espérant vous compter parmi nos locataires cet été!