Choisir son logement universitaire

Tu as fait l'excellent choix de venir étudier à l'Université de Moncton et tu veux tout savoir sur tes options de logement sur le campus?

Tu es au bon endroit! Fréquenter l'Université de Moncton apportera de nombreux nouveaux défis - académiques, sociaux et financiers - mais savais-tu que tu peux rendre ton expérience universitaire plus enrichissante en vivant sur ​​le campus?

Choisir son logement

Il y a mille et une raisons d’habiter en logement universitaire, en voici quelques-unes :

« Je suis la mère d'une étudiante à l'Université de Moncton. Elle demeure en résidence et c'est sa 3e année. Les résidences sont l’endroit parfait pour une étudiante. Tout est à la portée de la main. Comme ma fille, moi aussi j'ai habité en résidence. Belle expérience. » ‐ Patricia