Internet sans fil

Pour le plaisir des internautes, la connexion Wi-Fi est disponible en logement universitaire. Hors des résidences, sur le campus, avant de pouvoir vous brancher au Wi-Fi de l’Université de Moncton, vous devez effectuer l’initialisation du mot de passe pour votre nom d’utilisateur étudiant. Vous trouverez les instructions sur le site web suivant : https://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/5

En logement universitaire incluant les Résidences Lafrance, Lefebvre, P.-A.-Landry et Médard-Collette ainsi que les trois (3) blocs à appartements 150 Morton, 160 Morton et 100 McLaughlin, le service de Wi-Fi est fourni par la compagnie Rogers Communication. Si vous éprouver des difficultés de connexion ou des difficultés techniques, veuillez consulter le guide pour configurer le Wi-Fi et la rubrique Aide et soutien pour votre service internetLors de votre départ, il est très important de laisser le modem dans votre logement car il y a un frais associé au remplacement de 300$.