Internet sans fil

Pour le plaisir des internautes, la connexion Wi-Fi est disponible sur le campus. Hors des résidences, avant de pouvoir vous brancher au Wi-Fi de l’Université de Moncton, vous devez effectuer l’initialisation du mot de passe pour votre nom d’utilisateur étudiant. Vous trouverez les instructions sur le site web suivant : http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/5

Aux résidences Lafrance, P.-A.-Landry, Médard-Collette et Lefebvre, le service de Wi-Fi est fourni par la compagnie Rogers Communication (le Wi-Fi de l’Université va également fonctionner mais celui de Rogers devrait être plus performant). Veuillez noter que le modem doit demeurer dans le logement et qu’il y a un frais de remplacement de 300$.

Les locataires des immeubles à appartements doivent contacter un fournisseur externe de leur choix afin de recevoir ce service.