Production à venir

Histoires à dormir debout

Annulation des représentations publiques

Le Département d'art dramatique a le regret d'annoncer l'annulation des représentations ouvertes au grand public avec la pièce "Hitoires à dormir debout" d'Alan Ayckbourn, exercice prédagogique des étudiantes et des étudiants de 3e et 4e années. Cette décision a dû être prise suite à des circonstances exceptionnellles.

Nous espérons, cher public, que vous comprendrez qu'il s'agit d'un cas de force majeure et nous vous attendons au Studio-théâtre La Grange l'automne prochain.

Pour le remboursement des billets achetés veuillez contacter Madame Sonya Doucet au 229-0967.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.