Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Département d'art dramatique

« Ines pérée et Inat Tendu »

de Réjean Ducharme

Pièce présentée par les étudiant.e.s de 3e et 4e année du Département d’art dramatique en avril 2006.

La pièce met en scène deux pré-adolescents qui parcourent la terre à la recherche de l’amour, étant bien persuadés que quelqu’un, quelque part les attend pour les adopter. Mais l’amour, comme ils le conçoivent, est-il possible? Et les adultes sont-ils aptes à reconnaître la beauté, l’innocence et la pureté?. Ils ne rencontreront qu’égoïsme, laideur et manipulation.

Cet exercice public d’interprétation a été mis en scène par le professeur Clarence Poirier et les interprètes étaient : Rémi Dallaire (3e année), Annik Landry (4e année), Mélanie Lavoie (4e année), Joany Richer (3e année), Véronique Savoie (3e année), Caroline Sheehy (3e année) et Eric Thériault (3e année).

« Ines pérée et Inat Tendu »