Assistance technique

Assistance technique

Assistance technique

Les Services d’encadrement vous accompagnent...

Si vous êtes inscrite ou inscrit à un cours offert par la Formation continue, sachez que tout au long de votre session, les Services d’encadrement sont disponibles pour vous assister. L’équipe fera le nécessaire pour que les défis techniques ne soient pas un frein à vos apprentissages. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous faites face aux situations suivantes  :

  1. Vous avez des difficultés dans la plateforme d’apprentissage en ligne CLIC :
    • Vous n’arrivez pas à accéder à un de vos cours.
    • Vous avez de la difficulté à accéder à du contenu.
    • Vous n’arrivez pas à vous inscrire à un groupe de travail.
    • Vous n’arrivez pas à soumettre un document (boîte de dépôt).
    • Vous n’arrivez pas à accéder ou soumettre un examen.
  2. Vous rencontrez des difficultés avec les plateformes Adobe Connect ou Microsoft Teams :
    • Vous avez suivi toutes les indications et vous avez toujours des difficultés d’ordre audio ou vidéo.
  3. Vous rencontrez d’autres difficultés techniques : faites-nous-en part. Si nous ne sommes pas en mesure de les régler, nous pourrons vous orienter vers le bon service ou le bon interlocuteur.

Pour nous joindre...