Impression, photocopie et numérisation

Les étudiants ont accès à des imprimantes multifonctions imprimant en noir dans tous les laboratoires pour étudiants. Il y a un coût de 0,10 $ la copie. Toutes ces imprimantes sont configurées pour imprimer recto verso par défaut. Pour une page imprimée recto verso, le coût est donc de 0,20 $. Il est quand même possible d’imprimer recto seulement en modifiant les paramètres d’impression.

Vous pouvez aussi faire des photocopies (même prix que les impressions 0,10$ la copie) et numériser (gratuit).

L’argent peut être déposé dans les comptes étudiants d’impression aux endroits suivants :

• au bureau de la DGT (A-134 Jeanne-de-Valois)

• à la bibliothèque Champlain

• au Centre étudiant

Des impressions en couleur peuvent être faites dans les laboratoires pour étudiants du bureau de la DGT (A-134 Jeanne-de-Valois). Le coût est de 0,40$ la copie et  ne sera pas débité du compte d’impression. L’étudiante ou l’étudiant devra payer comptant ou par Interac au bureau d’accueil de la DGT.

Étudiantes et étudiants

Voir les fonctionalités de l'imprimante  (Impression, photocopie et numérisation)

Numériser plusieurs pages et en faire un seul fichier (Imprimantes HP)

Il est possible de faire l'installation d'une imprimante de laboratoire sur un portable personnel. Vous devez suivre la procédure respective à votre système d’opération.

Installation des imprimantes avec Windows 7

Installation des imprimantes avec Windows 8.1

Installation des imprimantes avec Windows 10

Membres du personnel