Signaler un problème

Signaler tout problème au sujet des services de la DGT.

En personne : local A-134 du Pavillon Jeanne-de-Valois, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13 h pendant les sessions de printemps et été)

Au téléphone : 506 863-2100 du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30 (fermé de midi à 13h pendant les sessions de printemps et été)

Par courriel : dgt@umoncton.ca

Suivez-nous sur Twitter @DGTUMoncton

Service d’urgence pour les systèmes centraux

La DGT offre un service d’urgence 7 jours par semaine, 16 heures par jour pour les systèmes centraux technologiques essentiels.  Les services sont disponibles en signalant le 863-2100 entre 16 h 30 et minuit, 7 jours par semaine et de 8 h à 16 h les samedi, dimanche et jours fériés.

Les systèmes essentiels pour lesquels des services sont offerts dans l’éventualité d’une panne sont :

• Socrate
  • Maniweb
  • Courriel
  • Serveur web du campus
  • Système de livraison de cours en ligne Clic
  • Téléphonie
  • Composantes centrales du réseau du Campus (routeurs et commutateurs)

Ne sont pas couverts :

• Problèmes de fonctionnement d’un ordinateur
  • Problèmes de fonctionnement d’un logiciel
  • Problèmes d’imprimantes