Impression grand format

Le service d’impression grand format offre à la communauté universitaire la possibilité d’imprimer des affiches de recherche ou de faire la promotion d’une activité qui se déroule sur le campus.
Notre imprimante produit des affiches d’une largeur maximale de 111cm (44 po). Il faut prévoir
un délai de 2 jours ouvrables de production. Les délais peuvent varier selon la nature de la demande et l’achalandage dans le service.

Gamme de produits

• Affiches
• Bannières
• Photos
• Documents plastifiés
• Montage sur cartomousse  (foamcor) et coroplaste
• Recouvrement plastifié
• Reproduction
• Porte-noms

Type de papier

• Photo (glacé, lustre, semi-mat)
• Art (lisse, texturé et somerset)
• Simple épaisseur (glacé et mat)
• Bannière (BannerBug ou GrandStand)
• Mat, double épaisseur
• Toile Epson

Gabarits

Voici une liste de gabarits PowerPoint préconfigurés pour la conception des affiches de recherche. Si vous cherchez une dimension non spécifiée, veuillez entrer en contact avec la DGT.

• 36 x 36
• 44 x 44

Bannières déroulantes (Banner Bug ouGrandStand)

Il est possible de faire la promotion de votre service ou programme de façon temporaire au moyen de bannières déroulantes. L’impression est offerte en papier  mat ou glacé selon votre préférence. Pour faire l’achat d’une base ou simplement pour faire une nouvelle bannière pour une base existante, veuillez nous contacter en utilisant nos  coordonnées habituelles : dgt@umoncton.ca ou le 863-2100.

À  noter que le service d’impression est offert exclusivement pour des projets universitaires et des aux activités se déroulant à l’Université de Moncton.

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30