Comptes et mots de passe

Le lien ci-dessous vous permettra de créer un compte pour un membre du personnel (qui a déjà un numéro d’identification (exemple : A000012345).  Note : Dans la plupart des cas, les comptes des nouveaux employés sont créés par le service des ressources humaines selon les processus d’affaires établis.  Le ou la nouvelle employée n’a qu’activé son compte (texte en rouge sur la page d’accueil de la DGT.)

Vous pourrez aussi créer un compte pour un invité ou pour un service. (exemple : le compte de la DGT, dgt@umoncton.ca, est accessible par plusieurs membres de l’équipe de la DGT.)

Création des comptes

Les clients qui possèdent un compte universitaire doivent obligatoirement changer leurs mots de passe au moins une fois par année (un courriel de courtoisie est envoyé en avance pour rappeler le client).

Il est aussi conseillé de changer le mot de passe si vous avez soupçon qu’il a été compromis.

Changement de mot de passe

2016-12-20