Site web

Le Groupe des technologies de l’apprentissage (GTA) offre un service de conception de sites Web de nature informative, éducative, collaborative et interactive. Le GTA vous accompagnera tout au long du projet : de l’analyse jusqu’à la mise en ligne de votre site. Il saura mettre en place l’équipe de projet qui pourra sélectionner la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

Pour toute information concernant le développement de sites Web, communiquer avec le Groupe des technologies de l’apprentissage : gta@umoncton.ca

Pour en apprendre davantage sur le GTA, visiter leur site web : web.umoncton.ca/umcm-gta

2017-01-06