Demandes d’équipement recyclé – Membres du personnel

La DGT a parfois accès à de l’équipement informatique (des ordinateurs, des écrans et des imprimantes) qui ne sont plus utilisés par leurs premiers clients, mais qui n’ont pas atteint leur durée de vie utile. Si votre faculté ou service a de l’équipement désuet et que vous aimeriez être placé sur une liste d’attente pour recevoir de l’équipement informatique qu’on juge encore adéquat, envoyez-nous un courriel au dgt@umoncton.ca . Prière d’y indiquer  les numéros d’inventaires (c.-à-d. le numéro avec le préfixe OR pour ordinateur, IM pour imprimante, etc.) ainsi qu’une courte description de l’utilité de cet équipement (p. ex. il sera utilisé par un assistant à la recherche, un employé temporaire ou autre).