Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Groupe des technologies de l’apprentissage

L’Université de Moncton jouit aujourd’hui d’une réputation enviable dans le domaine de la e-formation et dans le design multimédia grâce aux réalisations de son Groupe des technologies de l’apprentissage (GTA). Le GTA est une équipe multidisciplinaire qui a vu le jour en 1999. Il décline la pédagogie au rythme des technologies pour créer des contenus d’apprentissage multimédia novateurs.

Le GTA est composé de concepteurs pédagogiques, de coordonnateurs de projets, de concepteurs graphiques, de concepteurs médiatiques, de programmeurs Web et de spécialistes audio et vidéo. L’innovation et le leadership de cette équipe se mesurent par le succès sans cesse grandissant des services, des produits et des outils qu’elle fournit à la communauté universitaire ainsi qu’à ses clients et partenaires. Le GTA œuvre dans un contexte d’autosuffisance.

Ce sont des qualités dynamiques comme la capacité d’adaptation, le professionnalisme et l’adoption de méthodes et processus novateurs qui ont permis au GTA de se distinguer. Toujours en veille stratégique, le GTA offre aux différents groupes d’intérêts des solutions de pointe pour la formation, pour l’intégration des médias sociaux et pour le déploiement de contenus sur différentes plateformes, qu’elles soient en ligne ou mobiles.

Le GTA peut vous conseiller dans les domaines des technologies de l’apprentissage, ou en développement de sites Web interactifs, incluant les plateformes pour appareils mobiles.

Enfin, nous pouvons offrir de la formation ciblée, sur place ou à distance, dans des domaines spécifiques à la e-formation, tels que des logiciels-outils ou l’utilisation des plates-formes Adobe Connect et Desire2learn (D2L).

Pour en apprendre davantage sur le GTA, veuillez visiter leur site Web :

www3.umoncton.ca/gta

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.