Logiciels

Logiciels payants vendu par la Librairie acadienne

• Produit Druide
  • Antidote

Pour l’achat, il faut contacter la librairie acadienne.  http://www.librairieacadienne.ca/

Une fois la licence achetée, la DGT peut faciliter l’installation aux ordinateurs qui sont la propriété de l’Université de Moncton.

Les détails ci-dessous s’appliquent seulement aux ordinateurs qui sont la propriété de l’Université de Moncton, campus de Moncton.

Logiciels payants vendus par la DGT

Pour effectuer une demande d’installation d’un logiciel payant, prière de joindre le Service à la clientèle de la Direction générale des technologies au 863-2100 ou par courriel à l’adresse dgt@umoncton.ca.

Produits Adobe

Achats

• Acrobat Professionnel

• Captivate

• Photoshop Elements

• Premiere Elements

Abonnement annuel

• Creative Cloud for Teams*

• Acrobat Standard

• Acrobat Professionnel

• Dreamweaver

• Illustrator

• InDesign

• Photoshop

• Premiere Pro

Autres produits Adobe disponibles sur demande

Produits Microsoft

• Suite Office

• Project Standard

• Project Professionnel

• Visio Standard

• Visio Professionnel

Autres produits Microsoft disponibles sur demande

*La licence Creative Cloud for Teams inclut les produits suivants : Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere Pro, Dreamweaver, Flash Pro, After Effects, Lightroom Audition, Bridge, Muse, Edge Inspect, Acrobat Pro DC, Edge Code, Fireworks, InCopy, Prelude, Story Plus, Edge Animate, Edge  Reflow, Flash Builder, SpeedGrade, Scout, PhoneGap Build Media, Encoder Prelude Live, Logger Extension, Manager Gaming SDK, & ExtendedScript toolkit.*

Logiciels gratuits

Pour effectuer une demande d’installation d’un logiciel gratuit, prière de joindre le Service à la clientèle de la Direction générale des technologies au 863-2100 ou par courriel à l’adresse dgt@umoncton.ca.

Logiciels installés par défaut

• Adobe Reader

• PDF Creator

• Anti-virus Kaspersky