Serveur virtuel

Il est maintenant possible de se procurer un serveur virtuel sur le réseau de l’Université de Moncton (campus de Moncton). Les frais reliés à ce service sont affichés dans les tableaux ci-dessous.

Frais – serveur virtuel

Nouveau serveur virtuel

500$*

Frais annuel au 1er mai –

300$*

*Ces frais incluent les licences de Windows Server.

Configuration de base

Processeur

2 cœurs

Mémoire

4 GO

Espace disque

80 GO**

Les frais ci-dessus sont applicables aux serveurs qui respectent la configuration de base . Dans le cas d’une demande qui excède la configuration de base, des frais additionnels seront facturés.
** La sauvegarde des données est inclue pour les premiers 80 GO.

Options supplémentaires

Espace disque additionnelle

Frais – espace disque

1,00$ GO/ an

Sauvegarde des données

Frais – sauvegarde des données

1,00$ GO/ an

Ces frais sont applicables aux demandes n’excédant pas un espace disque de  1 TO. Dans le cas d’une demande qui excède 1 TO, une évaluation des coûts sera nécessaire.

2016-12-19