Salle de réunion Skype Entreprise

La plate-forme intelligente pour la collaboration de groupe Polycom RealPresence Trio est configurée pour l’utilisation de Skype Entreprise pour vos réunions en ligne.
Pour plus d’information sur l’utilisation et configuration d’une salle de réunion Skype Entreprise, veuillez consulter le guide suivant.

Pour des précisions sur les aspects techniques des salles de réunion Skype Entreprise, s’adresser à la DGT au dgt@umoncton.ca ou au  506 863-2100.

Réserver une salle de réunion Skype Entreprise

Pour réserver une salle de réunion Skype Entreprise, s’adresser au Registrariat au res-locaux@umoncton.ca ou au 506 858-4646.

Guide d'utilisation et planification

Procédure de planification d’une réunion Skype

Les salles suivantes sont équipées d’un Polycom Trio et peuvent être réservées par horaire et locaux :

Pavillon Léopold-Taillon

Local 279