Office 365

Généralités

En conformité des politiques de l'Université, chaque étudiante et étudiant est tenu de maintenir un compte universitaire de  courrier électronique et de l’utiliser comme courriel officiel pour tout échange de communications avec le corps professoral, le personnel et les services de l'Université. Si vous utilisez une autre adresse ou y transférez les courriels de votre compte officiel, il se peut que les filtres des courriels indésirables ne s'appliquent pas ou que certains courriels importants de l'Université ne vous soient pas livrés. L’Université se dégage de toute responsabilité à cet égard.

Pour accéder à votre courriel :

• Allez sur le site /monudem/.
• Dans «COURRIEL ET OUTILS DE COLLABORATION, cliquez sur Courriel.
• Pour vous identifier, entrez le nom d'utilisateur que vous a fourni l'Université (exemple : eab1234).
• Entrez votre mot de passe. (Voir les précisions ci-dessous  au sujet de votre mot de passe.)

Voir les questions et réponses (FAQ).

Quelques précisions au sujet de vos nom d'utilisateur et mot de passe

Si vous n'êtes pas certain de connaître votre nom d'utilisateur ou si vous voulez réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici pour informations. NOTE : Ne PAS accéder à votre compte à partir du site Web de Microsoft Office 365 pour modifier votre mot de passe. Vous ne ferez que  modifier votre mot de passe de courriel et non pas vos codes d’accès aux services universitaires, entre autres, le CLIC et les ordinateurs sur le campus. Tous les mots de passe doivent être modifiés à partir du ManiWeb.

2016-12-19