Prêt d'équipement multimédia

La DGT met à votre disposition des équipements multimédias pour la conception d’éléments médiatique. Ce service est offert aux étudiants et au personnel de l’Université de Moncton uniquement pour les projets pédagogiques.

Une assistance technique de la part de l’équipe de la DGT peut être demandée au besoin.

Équipement

Le comptoir de service de la DGT met à votre disposition les équipements multimédias suivants :

• Caméras vidéo
• Caméras photo
• Enregistreurs audionumériques
• Projecteur multimédia (seulement offert au personnel)
• Divers accessoires audio et vidéo (trépider, carte mémoire)

Le comptoir de prêt d’équipement multimédia se situe au local A-134 Pavillon Jeanne-de-Valois.

Réservations

Pour renseignent additionnel au sujet de la réservation des équipements, veuillez communiquer directement avec la DGT en personne au A134 Jeanne-de-Valois,  par téléphone 863-2100 ou par courriel dgt@umoncton.ca
Votre carte étudiante ou d’employée sera nécessaire pour faire la réservation de l’équipement multimédia.

Nos heures d’ouverture sont :

lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
À noter que nous sommes fermés sur l'heure du dîner pendant la session printemps - été.

Les retours doivent se faire dès 12 h le lendemain de l’emprunt. Seulement les enregistreurs numériques peuvent être gardés pour plus d’une journée.

Transfert des données

Une fois l’équipement remis au comptoir, les données peuvent être transférées sur un disque DVD (vous pouvez apporter votre propre DVD vierge. Dans le cas où vous n’auriez pas de disque DVD, vous pouvez en acheter un à la DGT au coût de 2,00$

2016-12-23