Communication et systèmes d'information (CSI)

L'équipe des Communications et systèmes d'information est responsable de la planification, de l'intégration et de la gestion des systèmes informatiques et du réseau de l'Université de Moncton, campus de Moncton. Ses membres  veillent aussi au fonctionnement de certains systèmes intégrés des trois campus de l'Université.

Le mandat de cette équipe dynamique est d'assurer la sécurité et le bon fonctionnement des différentes composantes en plus de participer à l'intégration des nouvelles technologies dans le quotidien des membres académique et administratif du campus.

Pour tout renseignement au sujet des services offerts par la DGT, voici nos coordonnées :

Bureau : local A-134 du Pavillon Jeanne-de-Valois, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30
Téléphone : 506 863-2100, du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 16 h 30
Courriel : dgt@umoncton.ca