Visons un mode de vie sain

Visons un mode de vie sain

InfoPSY

L'InfoPSY est l'infolettre du service de santé et psychologie. Distribuée mensuellement par courriel, l'InfoPSY offre des conseils et des informations sur divers sujets en lien avec la psychologie et les problématiques couramment rencontrées chez les jeunes au postsecondaire.

Comment s'abonner à l'InfoPSY?

Toute personne peut s'abonner à l'infolettre...

Il suffit de faire parvenir un courriel à psychologie@umoncton.ca avec l'objet "Abonnement Infolettre" et l'adresse courriel avec laquelle vous voulez vous inscrire comme texte.

L'abonnement permet d'obtenir le prochain numéro en primeur, avant qu'il ne soit affiché sur le web! C'est gratuit!

Nous encourageons donc l'abonnement des membres de la population étudiante, du corps professoral, du personnel non enseignant, des futures personnes étudiantes et de toute autre instance universitaire, scolaire ou communautaire qui intervient auprès des jeunes d'un milieu postsecondaire.