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Politique sur le niveau de silence attendu au Carrefour de l'apprentissage

Politique sur le niveau de silence attendu au Carrefour de l'apprentissage

Le Carrefour compte des zones publiques, des zones collaboratives, des zones informationnelles, et des zones d'apprentissage. Ces espaces sont clairement identifiés et zonés (voir figure 1) en fonction du niveau de silence attendu à mesure qu’on progresse dans le Carrefour.    

La politique est gérée par le Comité de gestion du Carrefour de l’apprentissage. 

Quiconque ne respecte pas la politique est passible : 

1º pour un premier manquement, d'un avertissement verbal d’un des membres du Comité de gestion du Carrefour de l’apprentissage ou d’un membre du personnel du Carrefour. Cet avertissement doit être documenté et consigné par écrit pour référence;

2º pour un autre écart, d'un avertissement écrit d’un des membres du Comité de gestion du Carrefour de l’apprentissage;

3º pour tout écart additionnel, d'une convocation par le comité de gestion du Carrefour de l’apprentissage.

Si, après ces 3 interventions, une personne ne respecte toujours pas la politique sur le niveau de silence attendu, elle sera alors demandée de ne plus se présenter au Carrefour pour le reste de la session.