Campus de Shippagan

Salles de séminaire

Bibliothèque du campus de Shippagan

Deux (2) grandes salles de travail sont prévues pour les discussions et les travaux de groupe (2-8 personnes). Ces salles sont munies d’un grand écran de télévision et disposent de tableaux blancs. Vous pouvez vous procurer les stylos des tableaux au comptoir du prêt de la bibliothèque.

Une autre salle, plus petite, est également disponible pour les travaux de petits groupes (2-4 personnes).

Pour avoir accès à une salle de séminaire, la présentation de deux (2) cartes étudiantes sera exigée au comptoir du prêt.

Les salles sont disponibles pour des périodes de deux heures. Ensuite, il faut libérer la salle pour laisser la chance à un autre groupe d’y accéder.

Politique régissant l'accès aux salles de séminaires

Bibliothèque du CCNB de Bathurst

Chacune des deux(2) salles de travail en équipe peut être utilisée pour une durée maximale de deux (2) heures consécutives.

Dernière mise à jour: 13 octobre 2016.