Campus de Shippagan

Lieu : Sur le campus
Salaire : 11.25 $ l'heure
Durée : Septembre à avril
Horaire : midi, soirs et fins de semaine selon les disponibilités de l’étudiant(e) et les besoins du service de bibliothèque.

Description de l'emploi :
Servir les usagers, notamment en effectuant le prêt, le retour et le renouvellement des documents à l’aide d’un système informatisé.  Aider les usagers à localiser les documents sur les rayons, exercer une surveillance accrue et toutes autres tâches connexes.

Les candidat-e-s devront avoir une formation de base en informatique et posséder des habiletés en service à la clientèle.

Préposé(e) au rangement

Type : Sur le campus
Lieu : Sur le campus
Salaire : 11.25 $ l'heure
Durée : Septembre à avril
Horaire : 5 heures par semaine selon les disponibilités de l’étudiant(e) et les besoins du service de bibliothèque

Description de l'emploi :
Remettre sur les rayons la documentation ayant été retournés au service de bibliothèque après utilisation. Une procédure simple doit être suivie afin de recueillir les statistiques sur l’utilisation des collections. Toutes autres tâches connexes demandées.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé à poser votre candidature pour l’un de ces postes, faite parvenir une lettre de motivation ainsi que votre curriculum aux coordonnées suivantes :

Marie-Josée Diotte
218, boulevard, J.-D.-Gauthier