Campus de Shippagan

Photocopieurs, lecteurs et plastification

Photocopies et impressions

Un photocopieur/imprimante est à la disposition des usagers. Il se trouve dans le local 209.

Impression Photocopie
Recto noir et blanc: 0.10 $ / feuille Recto noir et blanc: 0.15 $ / feuille
Recto-verso noir et blanc:  0.15 $ / feuille Recto-verso noir et blanc: 0.20 $ / feuille
Recto couleur : 0.50 $ / feuille Recto couleur : 0.50 $ / feuille
Recto-verso couleur: 0.75 $ / feuille Recto-verso couleur: 0.75 $/ feuille

Plastification

Un service de plastification est disponible à la bibliothèque. Nous pouvons plastifier des cartes (cartes d’affaires) ainsi que des feuilles de format 8.5 x 11 et 8.5 x 14. L’achat de pochette de plastification se fait au comptoir du prêt de la bibliothèque. Le coût par plastification est de 1.00$.

Lecteur de microfilm et microfiches

Une machine pour lire les microfilms et les microfiches est mise à la disposition des usagers. Cependant, les heures d’utilisation de la machine doivent se faire exclusivement lorsque le personnel régulier de la bibliothèque est sur place, c'est-à-dire du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Bibliothèque du CCNB de Bathurst

Une imprimante est mise à la disposition des usagers à la bibliothèque du collège. Le coût de chaque copie, en noir et blanc seulement, est de 0.15 $ la feuille (format 8.5 x 11 ou 8.5 x 14).

Un deuxième photocopieur/Imprimante se trouve au local 171.

Le coût de chaque copie, en noir et blanc, est de 0.15 $ la feuille (format 8.5 x 11 ou 8.5 x 14).
Le coût de chaque copie, en couleur, est de 0.50 $ la feuille (format 8.5 x 11 ou 8.5 x 14).

Dernière mise à jour: 13 octobre2016