Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Suivez-nous

Tests de classement

TEST DE CLASSEMENT EN FRANÇAIS

Tous les programmes de premier cycle comprennent un minimum de 6 crédits obligatoires de français soit FRAN1500 Communication orale et FRAN1600 Communication écrite. Toutefois, selon le résultat obtenu au test de classement administré à toutes les étudiantes et tous les étudiants de 1re année, il se peut que des étudiantes ou des étudiants aient à suivre plus de 6 crédits en français.

Toutes les nouvelles étudiantes et tous les nouveaux étudiants doivent écrire le test de classement en français afin de s'inscrire aux cours de sigle FRAN de leur programme d'étude.

Veuillez vous présenter au Secteur langue du Pavillon des Arts, local 259 pour obtenir les renseignements relatifs à ce test ou visitez le site du Secteur langue : https://www.umoncton.ca/umcm-fass-langues/node/15

 

TEST DE CLASSEMENT EN ANGLAIS

Plusieurs programmes d'étude de l'Université de Moncton nécessitent un niveau d'anglais établi d'après les exigences du programme dans lequel l'étudiante ou l'étudiant est inscrit. L'admission aux cours Language, writing and reading soit ANGL1011, ANGL1012, ANGL1021, ANGL1022, ANGL1031, ANGL1032, ANGL1041, ANGL1042 est établie d'après les tests de classement administrés par le Département d'anglais. Ces tests sont habituellement offerts au début de chaque session.

Veuillez vous présenter au Département d'anglais du Pavillon des arts, local 163 pour obtenir de plus amples renseignements sur ce test ou encore visitez le site du Département d'anglais : https://www.umoncton.ca/umcm-fass-anglais/node/4

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.