Université de Moncton

Université de Moncton

Ordre du mérite et Prix Émergence de l'alUMni

L'alUMni souligne chaque année les réalisations exceptionnelles de deux personnes diplômées de l'Université de Moncton en leur décernant l'Ordre du mérite et le prix Émergence.

Depuis 1988, l'Ordre du mérite remplace le titre d'Ancien ou Ancienne de l'année, dont la tradition remonte à 1973. L'alUMni veut ainsi souligner la contribution exceptionnelle d'une personne diplômée qui fait honneur à son alma mater et à sa profession.

Institué en 2008, le prix Émergence vient récompenser une personne diplômée de l'Université de Moncton, âgé de 35 ans ou moins, qui s'est démarquée par son sens de leadership, pour ses accomplissements dans sa carrière naissante et pour sa contribution à la société.

Ces deux prix s'inscrivent dans une démarche de promotion de l'excellence auprès des diplômés.

Ordre du mérite
Frantz Bergevin-Jean, B.A. majeure en information-communication 2001

Années antérieures

Veuillez consulter la liste de l'alUMni.