Faculté des arts et des sciences sociales

Faculté des arts et des sciences sociales

Les Printemps de l’École 2019

Du 3 au 5 avril, École des HEP, Pavillon Léopold-Taillon, local 136 et local 436 (entrée libre)

L’École des hautes études publiques (HEP) de l’Université de Moncton, vous invite à sa 3e édition des Printemps de l’École qui aura lieu du 3 au 5 avril 2019.

L’objectif de ces journées d’ateliers est de favoriser la circulation des connaissances sur des thèmes d’importance pour la communauté tout en permettant aux acteurs et aux chercheurs d’horizons divers de développer des collaborations ou plus simplement de dialoguer entre eux. Les Printemps cherchent également à ouvrir la recherche universitaire à un public varié. Chercheurs, professeurs, étudiants, décideurs, membres et responsables d’organismes communautaires ou citoyens sont les bienvenus dans ce que nous avons conçu comme un dialogue large, convivial, démocratique et ouvert !