Logement estival

Pour information ou réservation:

Responsable: Sylvette Bulger

Tél: (506) 336-3400 poste 3453
Sans frais: 1 800 363-8336
Télécopieur: (506) 336-3434
Courriel: sylvette.bulger@umoncton.ca

Formulaire de demande d'hébergement disponible:

Formulaire demande hébergement français.pdf

Nous serons heureux de vous accueillir au Campus de Shippagan. Que ce soit dans le cadre de vacances bien méritées ou dans le cadre d’un rassemblement familial, d’une conférence ou de tout autre événement, vous trouverez un lieu d’hébergement abordable et confortable. L'excellence de notre service à la clientèle ainsi qu'une atmosphère amicale rendront votre séjour des plus agréables.

Le Campus de Shippagan est situé dans le Nord-est du Nouveau-Brunswick en bordure de la mer et à proximité de paysages variés tous aussi magnifiques les uns que les autres. De plus, Shippagan et les régions environnantes sont des destinations touristiques privilégiées où s’unissent la diversité et la proximité des activités.

L’enregistrement se fait au service de la librairie qui sont situés au 121 au premier étage du Pavillon Irène-Léger (SIL). Les heures d'ouvertures sont de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

** Aucune réservation de logement à l'extérieur des heures d'ouverture du service de la librairie

TAUX HÉBERGEMENT DURANT L'ÉTÉ (par jour)
(sujet à changement sans préavis)
  Immeuble Résidence Raymond Chiasson Résidence Mixte
  (appartement 2 chambres)
(3 personnes ou plus)
1 chambre
(studio à 2 ou 3 chambres)
Studio à 2 chambres Studio à 3 chambres (groupes de
8 personnes ou +)
  Touriste Étudiant* Touriste Touriste Touriste Étudiants* Touriste
1 à 7 jours 47,50 $ + tx 16,83$ + tx 38,00 $ + tx 43,70 $ + tx 47,50 $ + tx 13,88 $ + tx 38,00 $ + tx
8 à 29 jours 36,54 $ + tx 16,83 $ + tx 29,23 $ + tx 33,61 $ + tx 36,54 $ + tx 13,88 $ + tx 29,23 $ + tx
30 jours ou + 28,10 $ 16,83 $ 22,48 $ 25,86 $ 28,10 $ 13,88 $ 22,48 $
* Présentation de la carte étudiante obligatoire.
  • À ces tarifs, il convient d'ajouter la taxe applicable de 15 %.
  • Les modes de paiements acceptés sont: Visa, Master Card, Interac et argent comptant.
  • Les chèques ne sont pas acceptés.
  • Aucun remboursement pour un départ hâtif.
  • La disponibilité des logements s'étand de la mi-mai à la mi-août.
  • Les chambres et les appartements doivent être libérés à 11h la journée prévue du départ.
  • Les animaux ne sont pas permis dans les logements.
  • Tous les édifices de l'Université sont des lieux sans fumée.
  • Un dépôt est nécessaire pour garantir la réservation des groupes.

Connexion à l’internet par le réseau sans fil de l’UMCS
(internet par le web seulement)

• Si vous comptez utiliser l'Internet lors de votre séjour, il est important de nous demander un compte avant votre arrivée ou le jour de votre arrivée.
  • Pour les réservations de groupes où un grand nombre de comptes sont nécessaires, veuillez prévoir un délai de 2 jours ouvrables pour la création de ses comptes.
  • Lors de votre séjour, utilisez le réseau sans fil « UMCS-Invités » ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe remis à votre arrivée.