Campus de Shippagan

Régime de soins de santé et dentaires de l'étudiant-e

Étudiantes et étudiants membres de l'AÉUMCS

En tant qu'étudiante ou étudiant à l'Université de Moncton, campus de Shippagan, et membre de l'Association étudiante de l'Universtité de Moncton à Shippagan, vous êtes inscrit au Régime de soins de santé et dentaires de l'AÉUMCS. Par l'entremise de ce programme, votre association étudiante contribuera à protéger et à améliorer votre santé tout au long de vos études.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance des modalités du régime que nous proposons en consultant le guide de référence disponible aux services aux étudiants ou en consultant le site web de la Fédération des étudiants et étudiantes du Centre universitaire de Moncton (FÉÉCUM) à l'adresse suivante : etudiants.umoncton.ca/umcm-feecum/

Bonne chance dans vos études et bonne santé!