Services socioculturels et sportif

Le Campus de Shippagan donne aux étudiantes et étudiants la possibilité de vivre pleinement leur vie universitaire. Le Campus bouillonne d'activités qui s'adressent à l'ensemble de la communauté universitaire ainsi qu'à la population environnante.

Les Services socioculturels et sportifs visent à améliorer la qualité de vie en offrant des activités surtout axées sur le bien-être et le développement global de la personne permettant aux étudiantes et étudiants qui y participent de s'intégrer plus facilement au milieu universitaire. Les Services socioculturels et sportifs encouragent également les membres de la communauté universitaire à devenir actifs en intégrant l'activité physique, sociale ou culturelle régulière dans leur vie quotidienne.

Pour connaître toute la dynamique de la vie étudiante sur le Campus, nous vous invitons visiter le calendrier des événements ou la section Vie étudiante.

Bonne visite!

Information :