Autres avantages touchant le personnel - Réembauche des employées et employés à la retraite (RH 1904)
Manuel des politiques et des procédures administratives en ressources humaines
1. But
Une personne retraitée peut être réembauchée pour travailler à l'Université. Il se peut que l'Université, afin de remplir ses obligations envers sa clientèle et vu la nature exceptionnelle du
travail à accomplir, embauche une employée ou un employé à la retraite.
2. Application
La présente directive expose les règlements, les normes et les procédures qui s'appliquent à la réembauche des employées et employés retraités du Centre unversitaire de Moncton.
3. Autorité
Non applicable
4. Généralités
- L'autorisation doit être donnée par la vice-recteure ou le vice-recteur du secteur concerné.
- L'autorisation ne doit pas être accordée pour plus d'une année à la fois.
- La personne responsable de la demande doit fournir l'information suivante à la vice-recteure ou au vice-recteur du secteur concerné :
i) Nom de la personne que l'on désire réembaucher;
ii) Explication détaillée des motifs de la demande de réembauche et tous les renseignements utiles qui pourraient aider à clarifier davantage la demande;
iii) Durée de la réembauche demandée;
iv) Confirmation que la personne a consenti à travailler.
5. Renseignements
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Service du personnel au 858-4135.
En vigueur 11/94
Mise à jour: 21/11/14