Programme d’aide aux employées, employés et à la famille (PAEF).
Service indépendant, confidentiel, gratuit et accessible en tout temps !
La plateforme Telus-Santé fait partie intégrante du programme d’aide aux membres du personnel et à la famille de l’Université de Moncton. Cette plateforme offre du soutien pour favoriser votre bien-être psychologique, financier, physique et émotionnel.
Différentes modalités sont offertes : en personne, par téléphone, par partage de vidéos ou par clavardage en ligne.
- Le numéro de téléphone pour obtenir une consultation individuelle avec une intervenante ou un intervenant est maintenant le 1-855-360-5485.
- La plateforme Telus-santé : un outil pour que vous puissiez agir en prévention ou obtenir une consultation.
Pour accéder à la plateforme, veuillez utiliser le nom d’utilisateur suivant pour la version en français: Monctonfr, ou encore le nom d’utilisateur suivant pour la version en anglais: Monctonen. Dans les deux cas, le mot de passe est Moncton.
Vous pouvez obtenir des conseils à tout moment, qu’ils soient liés au travail ou à votre vie personnelle;
- Parler à une conseillère ou un conseiller si vous avez besoin d’aide ou communiquer avec d’autres spécialistes, selon votre problématique;
- Accéder à une multitude de ressources et d’information en ligne, axées sur le mieux-être et validées cliniquement (ex. : articles, livres électroniques, documents infographiques, balados, trousses d’outils, etc.).
Telus-santé comprend aussi une section complète d’offres exclusives et de rabais avantageux chez des commerçants, comme Sports Experts, Canadian Tire, etc.
Des questions ou insatisfactions liées à l’utilisation de ce service ?
Pour toutes questions ou toutes insatisfactions, nous vous invitons à communiquer avec les ressources humaines par courriel : resshum@umoncton.ca ou par téléphone : 1-506-858-4583.