Campus d'Edmundston

Ses infrastructures et Sentiers

Près de l’entrée de la Forêt expérimentale, vous avez accès à un petit chalet, des tables à pique-nique et des toilettes sèches. Pensez d'apporter votre papier toilette!

À l’aire commune, des jeux pour enfants, des tables à pique-nique abritées ainsi que des toilettes sèches sont également disponibles pour vos activités plein-air. Venez profiter de la nature en famille ou entre amis!

Si vous désirez faire un feu, assurez-vous que les conditions soient propices (vent faible et indice de feu bas) et utilisez les endroits prévus à cette fin.

Cliquez sur les légendes pour plus d'information et pour consulter les Guides d'interprétation

Sentier de la Gélinotte huppée   Sentier de l'Ours noir    Sentier de l'Écureuil roux

Sentier Siegas          Chalet du coin

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.