Processus d’admission pour étudiantes et étudiants internationaux

Voici la procédure à suivre pour présenter une demande d’admission à un programme de baccalauréat ou à tout autre programme de premier cycle.

Avant de faire votre demande d’admission

1

Choisissez d’abord un programme et assurez-vous que votre profil satisfait aux conditions d’admission.

Si vous avez déjà étudié dans un collège, un cégep ou une université, vous pourriez obtenir des équivalences ou des crédits. Renseignez-vous au sujet du transfert de crédits et équivalences.

2

Ensuite, remplissez votre demande d’admission en ligne. Assurez-vous d’indiquer un courriel valide puisque nous communiquerons avec vous par courriel.

Des frais d’étude de dossier non remboursables de 160 $ CA sont exigés pour l’étude de votre dossier. Au début de la première session de cours, un montant de 100 $ CA sera crédité contre les frais universitaires. Cliquer ici pour les modalités de paiement.