Service des ressources humaines

Administration de la paie - Périodes et jours de paie (RH 1401)

Manuel des politiques et des procédures administratives en ressources humaines

1.  But

La présente directive sert à expliquer les périodes de paie à l'Université.

2.  Application

La présente directive expose les règlements, les normes et les procédures qui s'appliquent aux périodes et jours de paie pour tout le personnel du Centre universitaire de Moncton, sauf dans les cas où il en est disposé autrement par convention collective.

3.  Autorité

Non applicable

4.  Généralités

Il y a deux séries de jours de paie chaque mois:

a) tous les deux vendredis pour le personnel non syndiqué, le personnel membre de l'APAPUM, de l'ATUM et de l'AEUM.

b) les 15 et le dernier jour ouvrable de chaque mois pour le personnel membre de l'ABPUM.

Si l'un des jours de paie mentionné ci-dessus tombe pendant un jour férié, le jour de paie est le dernier jour ouvrable précédant le jour férié.

L'Université dépose la paie de son personnel dans une institution financière selon le service de dépôt direct.

5.  Renseignements

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Service du personnel au 858-4135.

En vigueur 11/94