Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 
Suivez-nous

Administration

La mission du Département administration s’articule autour de trois volets :

  • Assurer une formation de qualité tenant compte des changements imposés aux entreprises et permettant à la clientèle étudiante de se doter d'outils et connaissances leur permettant de bien démarrer une vie professionnelle réussie.
  • Créer une atmosphère favorisant et encourageant la recherche publiable
  • Répondre dans la mesure du possible aux besoins de la communauté en ce qui concerne le transfert et la mise en application des connaissances.

Les baccalauréats en administration des affaires offerts par le département :

  • Administration des affaires (Général)
  • Gestion des opérations
  • Gestion des opérations - régime coopératif
  • Gestion des réseaux de distribution
  • Gestion internationale
  • Gestion internationale - régime coopératif
  • Management
  • Management - régime coopératif
  • Marketing et marketing appliqué
  • Marketing - régime coopératif

Recherche et publications du département

Chaire de recherche associée au département

Recherche publiée par les membres du département

  • Articles dans des revues scientifiques arbitrées
  • Articles dans des actes de congrès scientifiques
  • Articles professionnels
     

Emploi

  • Poste d’enseignement régulier
  • Poste d’enseignement temporaire
  • Poste de chargé ou chargée de cours

Emploi pour étudiants

  • Correcteur ou correctrice
  • Tuteur ou tutrice
  • Assistant ou assistante de recherche
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.