Faculté d'administration

Des études en administration, un placement de choix!

Faculté d'administration

Des études en administration, un placement de choix!

AÉFAUM

L’AÉFAUM désigne l’Association Étudiante de la Faculté d’Administration de l’Université de Moncton. Les buts de l'Association sont :

a)  de représenter les étudiants de la Faculté d'administration de l'Université de Moncton auprès des instances administratives de la Faculté d'administration, auprès des professeurs, auprès de tout organisme étudiant central dont l'Association juge bon d'être membre et auprès de tout organisme extérieur auquel les étudiants désirent participer ;

b)  de représenter les droits, les privilèges et les obligations qui reviennent aux étudiants en tant qu'entité sociale particulière afin qu'ils puissent véritablement tenir le rôle dynamique qui leur est dévolu au sein de la collectivité ;

c) de sensibiliser les étudiants au niveau académique, au niveau de leur carrière, au niveau social, au monde des affaires et aux politiques étudiantes.

La Présidence est élue par l’assemblée générale à la majorité simple lors de l’élection générale et est la porte-parole, la représentante officielle et la dirigeante en chef de l’association.

Voici les membres du conseil de l'Association Étudiante de la Faculté d'Administration de l'Université de Moncton pour l'année 2022-2023.

•    Président – Alexandre Levesque;
•    Vice-présidence aux affaires internes – Valérie Ouellet;