Campus d'Edmundston

Guide pour la création d'un code unique

Ce guide s'adresse aux gestionnaires, directeurs ou directrices de service, aux professeures ou professeurs qui sont autorisés à faire l'embauche de personnel à temps partiel ou à superviser des personnes invitées à exécuter des tâches de travail, comme une ou un bénévole ou une professeure iou u professeur invité ainsi que les employées et employés de sous-traitance.

Normalement, ces personnes n'ont pas de compte d'accès au réseau informatique du campus, mais doivent tout de même compléter l'initiation et orientation à Travail sécuritaire du campus d'Edmunston.

Afin de leur donner accès à la formation, il faut leur créer un numéro de code unique.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.