Campus d'Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Pavillon sportif

Dans le but de promouvoir le mieux-être, l’Université est heureuse de défrayer pour ses employées régulières et ses employés réguliers les couts associés à leur utilisation des installations du Pavillon sportif.

Grâce à une entente conclue avec le Servies des loisirs et de la culture de la ville d’Edmundston, vous avez accès gratuitement à toutes les composantes du Pavillon sportif.

Est considérée comme employée régulière ou considéré comme employé régulier dans le cadre de la présente entente :

• Une ou un membre en règle de l’APPUMCE;
  • Une employée régulière non enseignante ou employé régulier non enseignant, à temps plein, dont la période d’emploi est indéterminée et dont la période de probation est complétée.

Si vous des questions, communiquez avec Kevin Roussel aux Ressources humaines (5339).

Comment activer votre carte d’accès

Vous devez :

• Vous présenter au comptoir de la réception à chaque visite avec votre carte d’identité de l’Université de Moncton de façon à recevoir un coupon d’entrée; ou
  • Faire activer dix visites sur votre carte d’identité du campus. Ceci vous donne accès au tourniquet pour dix sessions sans devoir passer par la réception. Cette option vous donne aussi accès aux plateaux pour lorsque la réception est fermée.

Membre de la famille (conjointe, conjoint et/ou enfants)

Les membres de votre famille sont éligibles aux entrées libres (longueurs de piscine, bain libre, bain adulte) à la piscine. Vous devez présenter votre carte d’identité du campus afin d’obtenir, pour les membres de votre famille :

• Une entrée avec coupon de caisse; ou
  • Une carte de dix visites qui seront contrôlées avec l’attribution d’une carte du Pavillon sportif.