Anciennes, anciens, amies et amis de l'Université de Moncton, campus de Shippagan (AUMCS)

Souper d'automne 2016

L'AAAUMCS accueille des nouveaux membres à vie lors du souper d’automne de l’Association

L’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, tenait son souper d’automne le dimanche 23 octobre 2016 à Tracadie, soit à l’établissement Villégiature Deux Rivières. Le maire de la Municipalité régionale de Tracadie, M. Denis Losier et le ministre de l'Environnement et des Gouvernements locaux, M. Serge Rousselle, ont adressé quelques mots aux convives. M. Léopold Thériault, entrepreneur bien connu de la région et conférencier lors de cette soirée, a su livrer son message sur une note conviviale aux 150 personnes présentes.

Au cours du repas, l’AAAUMCS a procédé à l’admission de nouveaux membres à vie qui ont versé la somme de 10 000 $. Il s’agit de M. Gilles Lanteigne et Mme Yvette Levesque, de Caraquet; M. et Mme Armand et Francine Lavoie de Tracadie; M. et Mme Guy et Denise Noël de Lamèque;  D. C. Plomberie Ltée de Lamèque et le Festival des pêches et de l’aquaculture du N.-B. (Shippagan). L’entreprise Épicerie LeBreton Ltée de Shippagan a été admise pour le montant de 20 000 $.
Les intérêts générés pour ces fonds de bourses seront distribués à des étudiantes et étudiants admis à plein temps au campus de Shippagan de l’Université de Moncton.

L’AAAUMCS remercie chaleureusement tous les donateurs et donatrices pour leur généreuse contribution, ainsi que les commanditaires suivants : Assurances générales Acadie, Les Pêcheries de Chez-Nous Ltée, le Village de Neguac, la Municipalité de Tracadie et La Maison Beausoleil Inc.

Toute personne désireuse d’adhérer à l’Association des Anciens, Anciennes et Ami-e-s de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, ou qui voudrait plus d’information sur les différents plans pour devenir membre à vie peut s’adresser à :

AAAUMCS, 218, boul. J.-D.-Gauthier, Shippagan (N.-B.) E8S 1P6
Téléphone : 506 336-3400, poste 3424    Télécopieur : 506 336-3434    Courriel : aaaumcs@umcs.ca
Patrice-Éloi Mallet, agent de développement – 506 336-3400, poste 3428 ou patrice-eloi.mallet@umoncton.ca